Video Photos

Amida Club Hampton

Project data
Client: 
Stax Leisure
Architect: 
Corporate Edge
Lieu: 
Beckenham and Hampton
Réception: 
décembre 2003

Les prestigieux Amida Racquet et Fitness Spas se situant à Beckenham et à Hampton ont été particulièrement novateurs: un health & racquet club de grande qualité à proximité d’un parcours de golf et d’un espace sauna unique en Angleterre et particulièrement sophistiqué.

Le sauna de l’Amida Club Hampton dégage de façon subtile l'ambiance stylée et la sérénité de l'orient. Le club se distingue des saunas d’autres clubs de santé par toute une série d’installations : hydrospa, sauna, cabine de vaporisation, sanarium, douches hydromassage, lits de relaxation chauffés, petite piscine, bain de relaxation et cabinets de soin. Le centre de fitness est équipé des appareils dernier cri ; on compte une salle d’aérobic ainsi qu’un espace dédié à des activités telles que le pilates et le yoga.

L’une des principales caractéristiques est l’énorme installation réservée aux sports de raquette avec 10 courts extérieurs, 4 terrains de squash et de badminton. Le club offre en outre un parcours de golf 9 trous au cœur d’un parc bordé d’arbres. Les jeunes, qui pourront profiter d’installations qui leur sont spécialement réservées, ne sont pas en reste.

Grâce à son ambiance très spéciale, à l’impression de luxe et au concept, il est aisé de comprendre pourquoi les deux Amida Clubs ont remporté des prix, à savoir Most Innovative Leisure Building Design Concept, UK Day Spa of the Year, Best Single Use Leisure Scheme et UK Health Club of the Year.

Gerelateerde projecten

David Lloyd Leisure
David Lloyd Leisure