Design & Build

Le travail en équipe permet de prévenir du travail inutile, permettant ainsi à chacun de gagner du temps et de l’argent. L’intervention, à un stade précoce, des principaux sous-traitants et conseillers, de préférence lors de la phase de création, peut produire une plus-value importante pour le projet.

Dans les projets Design & Build, le client, l’architecte, l'entrepreneur et les conseillers sont impliqués depuis le début. En mettant à profit l’implication des principaux acteurs, il est ainsi possible de créer une plus grande harmonie entre les attentes et le résultat.

Un coordinateur aux reins solides
La meilleure solution pour les projets Design & Build est générée par le fait de réunir les concepteurs de différentes entreprises. Le travail de création spécialisé est en effet très interdépendant. Notre responsable design coordonne ces interactions et veille à ce que l’équipe projet, les spécialistes et les sous-traitants travaillent ensemble avec un maximum d’efficacité.


Si le client le souhaite, nous pouvons apporter au plan une dimension supplémentaire en y intégrant notre exploitation/savoir-faire.