Faisibilité

Améliorez vos chances de réussite grâce aux connaissances et à l’expérience

Avant de lancer un projet, Pellikaan examine la faisabilité en termes de délais, de moyens, de réglementation, la localisation et au niveau technique. Pellikaan prodigue des conseils complets dans ces domains. Le résultat d’exploitation est un facteur décisif pour la faisabilité d’un projet. C’est pourquoi nous mettons notre expérience de l’exploitation au service de chaque projet.

De meilleures chances de réussir
Seule, ou en collaboration avec des partenaires, Pellikaan peut proposer des solutions opérationnelles et financières pour réussir vos projets. Nous pouvons par exemple analyser, en ce qui concerne la localisation, ce que l’accessibilité, le terrain et la démographie impliquent en termes de clients potentiels, de tarifs adaptés et d’offre optimale d’installations et d’activités.

Profitez de notre expérience pratique
Vous bénéficiez de l’expérience et des connaissances que nous accumulons chaque jour dans nos propres centres de loisirs, et dans le cadre de notre collaboration avec d’autres. Cela fait plus de 35 ans que nous investissons dans la recherche et le développement en matière de conception, construction, financement, entretien et exploitation.

Conseils et partenariat
Divers projets en Belgique et ailleurs ont pu être réalisés car Pellikaan, en collaboration avec ses partenaires, a trouvé des solutions aux questions de financement et d’exploitation. Nos conseils ont ainsi permis de construire, financer et ouvrir plusieurs centres sportifs en Pologne et en Russie. 

Allongement du cycle de vie
Pour rester compétitifs, les clubs et chaînes existants doivent continuer à se développer. Nous pouvons vous conseiller quant aux évolutions de produits et du marché, et sur la manière d’exploiter ces informations afin de renouveler vos centres. Le premier centre de tennis Pellikaan inauguré en 1976 remporte encore un grand succès aujourd’hui car nous avons sans cesse adapté l’offre, anticipé les évolutions du marché et suivi les tendances.